Qualité, variété et proximité

L'entreprise cherche à offrir une gamme de produits de qualité pour satisfaire ses clients et les accompagner lors de tout type d'événements

Histoire

L’ART’isan Pâtissier Chocolatier voit le jour en 2020, suite à la concrétisation du rêve de Nicolas et Eliane: ouvrir ensemble leur pâtisserie-chocolaterie. Ils reprennent alors un commerce existant à Prez-vers-Noréaz (FR).

 

Mission

L’ART’isan Pâtissier Chocolatier s’engage à produire des produits de qualité à haute valeur ajoutée. L’entreprise s’engage également à collaborer avec des producteurs de la région privilégiant ainsi l’utilisation de circuit court et une approche éco-responsable.
L’ART’isan Pâtissier Chocolatier met également un point d’honneur à satisfaire sa clientèle en offrant une gamme de produits variés ainsi que des solutions sur mesure pour tout type d’événement.

Valeurs clées

L’ART’isan s’assure de mettre sa clientèle au centre de ses préoccupations afin de pouvoir satisfaire ses envies les plus folles. Pour cela, l’entreprise met un point d’honneur sur la communication et l’écoute des volontés du client.
L’ART’isan veille également à respecter la saisonnalité des produits employés ainsi que l’environnement en travaillant le plus possible avec des partenaires locaux.

L’art de satisfaire ses clients